mardi 3 avril 2012

Bilan du mois de Mars


En ce début de mois,
voici mon bilan concernant mes lectures de Mars :

13 livres lus :
- Silence de Becca Fitzpatrick (412 pages) ♥
- Starters de Lissa Price (455 pages) ♥
- Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins (relecture - 382 pages) ♥

Pages lues : 4918
Nouveaux livres dans ma PAL : +12
Total PAL : 51


Rendez-vous le mois prochain :D
Si vous voulez partager votre bilan, mettez le lien en commentaire.
En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures !!

4 commentaires:

  1. J'adore Hunger games !! <3

    Sinon Starters me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Starters est génial, j'espère qu'il te plaira (si tu te l'achètes :) !

      Supprimer
  2. Super bilan !!! Je te souhaite autant de bonnes lectures en avril =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;D
      Je vais essayer de garder ce rythme, la PAL baisse plus vite, je peux me racheter pleins de livres comme ça :P
      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...