mardi 24 avril 2012

Challenge "Je vide ma bibliothèque" [2]


Je me suis inscrite pour la seconde édition du challenge "Je vide ma bibliothèque" organisé par Ayma sur Livraddict. Voici les choses à savoir, avec quelques petites nouveautés pour cette édition :

"- Préciser le nombre de livres que vous prévoyez de lire ainsi que la liste de ceux-ci.
- Indiquer les titres et auteurs choisis.
- Au fil des semaines, présentez-nous, vos billets de blog, si vous en avez, ou le lien du blog de LA.

Voici les différentes catégories :
- Lisoteur(euse) : 15 livres
- Petit joueur : 25 livres
- Timide mais je me soigne : 35 livres
- Courageux, moi ? : 45 livres
- A l'impossible nul n'est tenu : 60 livres
- Téméraire ! : Plus de 70 livres

Le jeu commence à compter de votre inscription et ce, jusqu'au 31/12/12, les inscriptions sont possibles jusqu'au 10/05/12
."


Lors de la première session, j'avais lu 10 livres sur les 15 annoncés.
Cette fois-ci je m'inscris pour 35 livres, "Timide mais je me soigne" c'est tout à fait moi xD

Voici ma liste :
1) Nina Blazon : Jade, fille de l'eau
2) Marika Gallman : Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents
3) Marie Brennan : Les Deux Soeurs, tome 1 : Guerrière
4) Marie Brennan : Les Deux Soeurs, tome 2 : Sorcière
5) Rachel Caine : Vampire City, tome 1 : Bienvenue en enfer (avis ici)
6) Gail Carriger : Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 2 : Sans forme
7) Elizabeth Chandler : Le Baiser de l'ange, tome 1 : L'Accident
8) Ally Condie : Promise, tome 2 : Insoumise (avis ici)
9) Manon Fargetton : June, tome 1 : Le Souffle
10) Yasmine Galenorn : Les soeurs de la lune, tome 1 : Witchling
11) Deborah Harkness : Le Livre perdu des sortilèges
12) Sophie Jomain : Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
13) Sophie Jomain : Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités
14) Carrie Jones : Tourments
15) Jandy Nelson : Le Ciel est partout
16) Jana Oliver : Devil City, tome 1
17) Ellen Schreiber : Vampire Kisses, tome 1
18) Sara Shepard : The Lying Game, tome 1 : Tu es moi
19) Jennifer E. Smith : La probabilité statistique de l'amour au premier regard
20) Laini Taylor : Fille des chimères, tome 1 (avis ici)
21) Kelley Armstrong : Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation
22) Kelley Armstrong : Clair Obscur, tome 1 : Innocence
23) Lisa Desrochers : Personal Demons, tome 1
24) Lauren DeStefano : Le Dernier jardin, tome 2
25) Jennifer Estep : L'Exécutrice, tome 2 : Trahisons
26) M.L.N. Hanover : La fille du soleil noir, tome 2 : Anges noirs
27) Sophie Jomain : Les étoiles de Noss Head, tome 3
28) K.M.M. : Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres (avis ici)
29) Chloe Neill : Dark Elite, tome 2 : Marque de l'ombre
30) C.J. Daugherty : Night School, tome 1
31) Lissa Price : Starters, tome 2 : Enders
32) Lilith Saintcrow : Danny Valentine, tome 2 : Par-delà les cendres
33) Lilith Saintcrow: Les Anges de la nuit, tome 2 : Trahisons
34) Alex Scarrow : Time Riders, tome 1
35) Alex Scarrow : Time Riders, tome 2

*Dans ma PAL
*Prévisions d'achats
*Changements de titres

8 commentaires:

  1. Oh y a des livres top dans ta liste là ! :D Le livre perdu des sortilèges est assez long mais j'ai juste adoré perso. Le tome 3 de Pouvoirs obscurs aussi ^^ Jade fille de l'eau est pas mal du tout et assez original :) la probabilité statistique de l'amour au 1er regard est une lecture agréable et rapide !! bon je vais pas continuer mais en tout cas tu as plein de bonnes lectures en prévision :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'adore ! Tu me donnes envie de me jeter sur tous les livres de la liste xD
      Merci beaucoup, je note tes avis pour me donner une idée de l'ordre dans lequel je les lirais :)

      Supprimer
  2. Ouah, c'est original comme challenge, j'y participerais bien mais dans ma biblio j'ai pas une immense pile de livre comme toi...Je vais attendre qu'elle grossit un peu avant...

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage ! J'y participe aussi mais je ne suis absolument pas raisonnable donc j'ai pris un pari impossible à réaliser XD !

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour tes lectures! Moi j'avoue c'est impossible de diminuer lol, j'en achete 2 pour un lu. déprimant, il ne vaut mieux pas faire attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai je ne dois pas être mieux.. J'ai pas mal de livres tentants dans ma PAL mais je ne peux m'empêcher d'en acheter tout le temps xD

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...