dimanche 13 mai 2012

In My Mailbox [41]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Cette semaine, dans ma BAL :

Time Riders, tome 1 de Alex Scarrow

Ne jouez pas avec le temps...
Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter.
Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne changent l'Histoire.




Elie et l'Apocalypse, tome 1 : Les trois Sages (version découverte) de Elen Brig Koridwen

Le 21 décembre 2012, dernier jour du calendrier divinatoire maya, débute la fin des Temps annoncée par les Écritures : un oracle prédit l'avènement d'un « Messie universel » féminin.
En 2025, la prédiction s'accomplit. Traquée par des terroristes, Élisabeth fuit Paris sous la protection de théologiens dissidents et d'experts en paranormal qui vont la préparer à son destin.
Dans un monde écartelé entre ultratechnologie et essor des sciences occultes, entre saccage écologique et dictature de la pensée unique, comment mener à bien une mission qui la dépasse?
Aidée d'un jeune marginal et de geeks américains, Élie devra avant tout se découvrir elle-même...
Premier ouvrage français de real fantasy (mi-fiction mi-documentaire), Élie et l'Apocalypse invente une réconciliation sans frontières des religions, de l'éco-humanisme laïque, de la science et des sciences occultes.


Et vous, qu'avez-vous reçu ?
Bonnes lectures, et bon dimanche !

6 commentaires:

  1. J'entends beaucoup parler de Time Riders et j'ai très envie de le lire! Bonne lecture. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de lire ton avis sur "Elie et L'Apocalypse"...

    RépondreSupprimer
  3. Time Riders je le vois partout il faudrait que je tente un jour ^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Time rider a l'air vraiment sympa, je ne connais pas du tout l'autre mais je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Times rider est dans ma PAL faut que je les lise=)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...