vendredi 10 mai 2013

Sorry..


Un petit billet pour m'excuser de mon silence et de l'absence de chroniques sur le blog depuis un bon mois.

Pour tout vous dire, il y a du changement dans ma vie professionnelle, je vais changer de travail très bientôt et ça joue énormément sur mon rythme de lecture depuis quelques semaines. J'ai du mal à me poser tranquillement avec un livre parce que mon esprit cogite sans cesse, si bien que je lis sans comprendre, sans être vraiment dedans, bref je n'aime pas lire dans ces conditions, ça m'agace.

J'ai hâte que le calme revienne, que je puisse lire de nouveau sans me prendre la tête et dévorer tous les livres qui n'attendent que ça sur les étagères de ma bibliothèque. J'ai très envie d'avancer dans mes challenges lectures, découvrir des pépites littéraires.. me remettre à l'une de mes grandes passions tout simplement :)

En attendant de vous retrouver avec de futurs avis, je vous remercie pour vos visites et commentaires et vous dit à très très vite !

Bises.

cho0kette

3 commentaires:

  1. Je comprends que tu ais du mal à tout concilier dans cette période de changement ! Je te souhaite bonne chance pour tout ça et à très vite je l'espère :D Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ce sentiment, cela m'est déjà arrivé, notamment à une prise de poste.
    Courage pour cette période, cela va revenir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! A très vite :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...