jeudi 13 décembre 2012

Baby Challenge Romance [2013]


Je me suis inscrite au baby challenge sur Livraddict. Le but est de lire un maximum de livres dans une liste donnée d'ici au 31 décembre 2013.

Les médailles en fonction des scores :
Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

La liste des livres :

- Irrésistible alchimie, tome 2 de Simone Elkeles
- Autant en emporte le vent, tome 1 de Margaret Mitchell
- Ecoute-la de Sarah Dessen
- Twilight de Lily S. Mist  - romance gay remplacé par Crossfire, tome 1 de Sylvia Day
- Côté Face, tome 1 de Anne Denier
- Cette chanson-là de Sarah Dessen
- Paradise de Simone Elkeles
- Hors Limites de Katie McGarry
- Lucky Harbor, tome 1 de Jill Shalvis
- The Luxe, tome 1 de Anna Godbersen
- Toi contre moi de Jenny Downham
- L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
- Pour toujours... jusqu'à demain de Sarah Dessen
- Smoking et Layette de Jane Graves
- Le Temps n'est rien / De toute éternité de Audrey Niffenegger
- Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
- Le retour des Highlanders, tome 1 de Margaret Mallory
- Raison et sentiments / Le coeur et la raison de Jane Austen remplacé par La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder
- À tout jamais de Nicholas Sparks
- Le Ciel est partout de Jandy Nelson

*PAL
*Wish List

Je démarre à 5/20 et je vise 12 à 16/20..

Edit :
- 6/20 avec Hors Limites
- 7/20 avec Dévoile-moi
- 8/20 avec La fille qui ne croyait pas aux miracles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...